添加图片说明 |
Un chronographe sportif approprié est défini par son agilité, sa fonctionnalité et sa polyvalence pour répondre à des exigences strictes. Le chronographe Yacht Club portugais de l'IWC présente chacun de ces traits en pique. La qualité de construction très résistante à l'eau et durable, ce qui signifie que cette montre est prête pour tout type d'action que le porteur peut lancer, tandis que l'attention portée aux détails esthétiques et aux bons regards symétriques en font un compagnon de soirée parfait. Aujourd'hui, nous vous donnons un regard "pratique" sur le Yacht Club Chronograph, mais la Limited Edition de la Boutique.
La gamme de montres Yacht Club portugaise est marquée par une apparence distinctive ainsi que par sa capacité à effectuer des tâches de précision de haute précision grâce au mouvement de calibre 89360 fabriqué par IWC. La fonctionnalité flyback signifie que vous pouvez suivre l'action sans ignorer un battement pour réinitialiser, et l'étalonnage de quart de seconde permet un enregistrement de courte durée selon vos besoins. Avons-nous mentionné qu'il est résistant à l'eau à 6 bars? Ce n'est pas une montre censée être restreinte aux limites.
Avec cette fonctionnalité profonde, c'est une surprise de trouver une conception de cadran aussi soignée et lisible. Le cadran propre est dominé par deux sous-cadrans alignés verticalement pour totaliser les heures et les minutes (à 12 heures) et les secondes secondes en cours (à 6 heures). La seconde main est facilement identifiable grâce à sa couleur rouge, contrastant contre le cadran noir. L'édition de la Boutique du Chronographe Yacht Club se distingue par son cadran à deux tons. Le noir plat est contrasté avec les sous-marins blancs, donnant à la montre une personnalité tout à fait nouvelle. Le cycle du chapitre noir accentue encore davantage les complications du cadran.
Le design global est beau et se différencie des modèles de production réguliers juste pour remarquer. Sur les écritures, le cas de 45,4 mm porte grand, mais se gère facilement grâce à la conception du boîtier. Il ne se sent jamais difficile à manier, et l'utilisation des complications est une brise grâce aux poussoirs facilement accessibles et à la disposition des cadrans. Le revêtement en caoutchouc sur le boîtier ainsi que la sangle en caoutchouc rendent cette lumière de montre sur le poignet et facile sur les yeux.
L'IWC Portuguese Yacht Club Chronograph Boutique Edition est limitée à seulement 250 pièces dans le monde et ne peut être trouvée que dans IWC Boutiques . Il est évalué à 14 200 $ et nous ne pouvons pas imaginer que cela durera longtemps. Si vous êtes un fan d'éditions limitées et avez pensé à un Yacht Club, c'est la montre pour vous. Dirigez-vous vers la magnifique nouvelle boutique phare IWC Boutique à Manhattan pour voir la montre vous-même.